Avocat h/f droit immobilier
Contrat
CDI
Expérience
5 ans minimum
Diplôme
BAC +4/5
Rémunération
Selon profil et expérience
Localisation
Lyon
Référence
1714745
April 3, 2024
Envoyer ma candidature

Détails du poste

Titan Partners recrute pour l'un de ses clients, cabinet d'avocats spécialisé en immobilier d'affaires, un collaborateur h/f senior en droit immobilier.

Au sein d'une équipe à taille humaine, vous serez amené(e) à travailler en direct avec l'Associée, dans un environnement de travail dynamique, stimulant et convivial.
Vous interviendrez tant en conseil (70%) qu'en contentieux (30%) pour des professionnels de l'immobilier et acteurs économiques détenteurs de patrimoines et d'actifs immobiliers.
Vous accompagnerez vos clients dans la structuration juridique de leurs différents projets (acquisitions, ventes, gestion de biens ou projets immobiliers, etc.) en proposant des solutions évolutives et durables pour penser la ville de demain.

Vous l'aurez compris, rejoindre ce cabinet, c'est avant tout rejoindre une belle aventure humaine !

Avantages :
- Rémunération selon profil et expérience
- Bel environnement de travail
- Bon équilibre vie pro / vie perso
- Formation
- Perspectives d'évolution

Profil recherché

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 ans, et l'immobilier, l'urbanisme et la construction n'ont plus de secret pour vous.
Vous êtes ambitieux et avez des connaissances solides concernant les baux, les transactions, les montages juridiques spécifiques à l'immobilier et les permis d'aménager, de construire et d'innover.
Vous avez une appétence pour la structuration des gouvernances de projets, la construction de nouveaux modèles et vous souhaitez rejoindre un cabinet en pleine croissance ?

Postulez et contactez directement Morgane Masmont à l'adresse : morgane.masmont@titanpartners.fr
Inscrivez-vous gratuitement pour ne louper aucune offre.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
En souscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité