2001680
Assistant Juridique H/F bilingue Anglais
CDI
1 an minimum
BAC +2/3 minimum
30 à 35 000 €
Monaco
January 14, 2025
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Détails du poste

Dans le cadre de notre partenariat avec un prestigieux cabinet d'avocats monégasque composé de plus de cinquante collaborateurs, nous recherchons un(e) Assistant(e) Juridique bilingue Anglais.

Vos missions principales :

Procédures :
• Ouverture et suivi de la mise en état des dossiers,
• Relations avec les différentes parties (clients, greffes, administrations, huissiers,etc...)
• Gestion et préparation des audiences
• Préparation des dossiers de plaidoirie,
• Communication des pièces,
• Préparation et dépôt des requêtes,
• Déplacement greffe et palais de justice pour déposer les diverses demandes et récupérer les cartonniers.

Administratif :
• Préparation des réunion pôle. Mise à jour plan de charge et ordre du jour.
• Rédaction de courriers et d'e-mails, gestion des appels téléphoniques,
• Prise de rendez-vous et gestion des agendas (avocats et collaborateurs),
• Classement et archivage.


Vos avantages :
Profitez de locaux équipés de cuisines, de points de restauration à proximité, de tickets restaurant et de chèques cadeaux. Le cabinet est idéalement situé, à seulement 8 minutes de la gare.
Vous bénéficierez également d'une rémunération sur 13 mois, selon votre profil.
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Profil Recherché


Pour une intégration réussie, nous recherchons les compétences et qualités suivantes :
• Formation : Minimum BAC+2 en gestion PME/PMI ou en assistance juridique.
• Expérience : Une première expérience réussie sur un poste similaire est indispensable.
• Compétences linguistiques : Vous travaillerez avec une clientèle internationale ; la maîtrise de l'anglais est essentielle.
• Maîtrise informatique : Vous devez parfaitement maîtriser le Pack Office, en particulier les fonctions avancées de Word et PowerPoint.

Votre expertise et votre motivation pour accompagner une clientèle exigeante seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.

Intéressé(e) ?
Envoyez-nous votre candidature ou contactez directement Lucille Guérin via LinkedIn.

Pour une intégration réussie, nous recherchons les compétences et qualités suivantes :
• Formation : Minimum BAC+2 en gestion PME/PMI ou en assistance juridique.
• Expérience : Une première expérience réussie sur un poste similaire est indispensable.
• Compétences linguistiques : Vous travaillerez avec une clientèle internationale ; la maîtrise de l'anglais est essentielle.
• Maîtrise informatique : Vous devez parfaitement maîtriser le Pack Office, en particulier les fonctions avancées de Word et PowerPoint.

Votre expertise et votre motivation pour accompagner une clientèle exigeante seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.

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