découvrir titan partners

Titan Partners tire ses origines de la célèbre et emblématique grue jaune nantaise, construite en 1954 pour le compte des anciens chantiers navals Dubigeon. 

nos engagements 
et valeurs

La charte de la diversité

Depuis son lancement en octobre 2004, la charte de la diversité incite les entreprises à garantir la promotion et le respect de la diversité dans leurs effectifs. En signant la Charte de la diversité, Titan Partners s’engage à agir en faveur de la diversité et dépasser ainsi le cadre légal et juridique de la lutte contre les discriminations.

Des offres ouvertes à tous

Titan Partners s’engage, conformément à ses valeurs, à faire respecter le principe de non-discrimination à l’embauche garantit par l’Article L1132-1 du Code du Travail.  
« Aucune personne ne peut être écartée d’une procédure de recrutement […] en raison de son origine, de son sexe, de ses mœurs, de son orientation sexuelle, de son âge, de sa situation de famille ou de sa grossesse, de ses caractéristiques génétiques, de son appartenance ou de sa non-appartenance, vraie ou supposée, à un ethnie, une nation ou une race, de ses opinions politiques, de ses activités syndicales ou mutualistes, de ses convictions religieuses, de son apparence physique, de son nom de famille ou en raison de son état de santé ou de son handicap ».